3. Agenda
  5. Chasse aux œufs de...

Chasse aux œufs de Pâques > COMPLET > inscriptions terminées

La Ville profite du long week-end de Pâques pour organiser sa traditionnelle chasse aux œufs au parc Watteau. Des boulangers-chocolatiers de Nogent  s’associeront aux chocolatiers (Leonidas, Jeff de Bruges et De Neuville) pour offrir aux enfants des chocolats.

Les règles du jeu restent les mêmes pour les jeunes participants : mettre la main sur les fameux œufs multicolores dispersés dans les recoins du parc. Trois zones seront définies par tranches d’âges : 3-4 ans, 5-7 ans et un jeu de piste pour les 8-10 ans. Une animation ludique très appréciée des enfants avec, en bonus, des numéros de jonglage réalisés en direct par des artistes du cirque Italo Medini. Sans oublier, pour les petits creux : un stand de crêpes !

Inscriptions complètes.

Le nombre de participants est limité à 400 enfants. Participation de 1 € par enfant, à régler sur place.

Samedi 20 avril 2019 de 13h à 18h
Parc Watteau