Fermeture partielle pour travaux de la crèche Le Moulin de Beauté

Publié le 4 septembre 2017

À la suite d’un important dégât des eaux, constaté lors d’un contrôle de pré-rentrée, sur une partie de la toiture-terrasse située au premier étage de la crèche, des travaux de réfection ont été programmés à partir du mois de septembre, pour une durée d’environ deux mois.

Le premier étage abrite la section des petits qui devra être fermée pendant la durée des réparations. La remise en ordre de cette partie de l’établissement ne remet pas en cause son fonctionnement pour les autres sections.

Les services de la Ville et l’entreprise en charge de travaux prendront toutes les dispositions nécessaires pour minimiser le bruit, notamment pendant le temps de repos des enfants.

Les bébés concernés par la fermeture partielle seront accueillis provisoirement au Relais d’Assistante Maternelle (RAM) situé 4 bis rue de Fontenay. Une déclaration d’accueil a été demandée auprès de la P.M.I. De ce fait, le R.A.M sera transféré provisoirement 9 rue Cabit afin de maintenir un accueil des assistantes maternelles, des parents et des enfants.

Jacques J.P. Martin et Véronique Delannet ont adressé un courrier aux parents, leur expliquant la situation et leur adressant les excuses de la collectivité pour ce désagrément.