Fête nationale 2017

Le 13/07/2017

Dernier rendez-vous festif avant la trêve estivale, la fête nationale battra son plein le jeudi 13 juillet au port de plaisance. Dans ce cadre exceptionnel, un grand bal populaire et un spectacle pyrotechnique musical sur la Marne attendent les visiteurs. Une soirée inoubliable à partager en famille ou entre amis !

FEU D’ARTIFICE SUR LA MARNE

À la tombée de la nuit, le bal s’interrompra pour laisser la place au traditionnel mais tant attendu feu d’artifice au-dessus de la Marne. Les yeux rivés vers le ciel, petits et grands retiendront leur souffle jusqu’au fameux sifflement qui donnera le coup d’envoi de cette série d’explosions de couleurs. Cette année, « Les héros de notre enfance » seront mis à l’honneur dans une parfaite symbiose entre le spectacle pyrotechnique et la musique. Un moment de féérie dont on ne se lasse pas !

BAL DES POMPIERS

Fidèles à la tradition, les sapeurs-pompiers invitent les Nogentais de 21h à 1 heure du matin à venir guincher sur la piste de danse improvisée pour leur traditionnel bal du 13 juillet animé par l’orchestre Jet 7 live. Chic et festif, il revisitera des standards d’hier et d’aujourd’hui pour faire bouger toutes les générations.

Lieu : Port de plaisance