Foire aux Trouvailles

Le 01/10/2017

Dimanche 1er octobre se tiendra la traditionnelle Foire aux trouvailles, brocante de particuliers, autour du marché du centre-ville. Les visiteurs pourront venir chiner vaisselle, objets décoratifs, jouets ou encore des vêtements auprès des nombreux exposants présents. Une belle occasion de faire de bonnes affaires !

Comment participer ?

Les inscriptions pour les Nogentais se dérouleront le samedi 23 septembre à partir de 8h30 (ouverture jusqu’à 18h si des places sont encore disponibles) au 4, rue du maréchal Vaillant. Pour éviter toute contestation, les inscriptions se feront par ordre d’arrivée sur présentation d’un ticket qui sera remis à chaque personne dans la file d’attente.

Si des places sont encore disponibles, des inscriptions supplémentaires auront lieu le lundi 25 septembre à partir de 8h30 pour les Nogentais et les habitants de l’arrondissement de Nogent.

Se munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile lors de l’inscription. Tarifs : 25 € pour les Nogentais, 40 € pour les non-Nogentais (emplacement de 3 m x 2,50 m).

Attention : consignes strictes de sécurité !

L’installation des stands devra se faire impérativement avant 8 heures. Après cet horaire, le périmètre sera bouclé et inaccessible aux véhicules en raison du plan Vigipirate niveau sécurité renforcée – risque d’attentat.

DE 9H À 18H

Autour du marché du centre

Renseignements : 01 43 24 63 70 – 01 43 24 63 95

 

Lieu : Marché du Centre