3. Agenda
  5. Hommage aux victimes et...

Hommage aux victimes et héros de la Déportation

Jacques J.P. Martin, maire de Nogent-sur-Marne et président du territoire ParisEstMarneBois, Sébastien Eychenne, adjoint au maire délégué au Devoir de mémoire, la municipalité, les associations d’anciens combattants, avec les élus du Perreux-sur-Marne et de Bry-sur-Marne, vous convient à :

la cérémonie organisée à l’occasion de

l’hommage national aux victimes et héros de la Déportation

Dimanche 29 avril 2018 :

• 9h : Nogent-sur-Marne – Carrefour des Maréchaux – Monument FFI
  • 9h20 : Nogent-sur-Marne – Parvis Roger Belbéoch – Hôtel des Coignard
  • 10h30 : Le Perreux-sur-Marne – Monument aux otages – Rond point du Général Leclerc
  • 11h30 : Bry-sur-Marne – Monument aux morts – Hôtel de Ville

Le président et les administrateurs du Cercle Communautaire de Nogent, sous le haut patronage de Jacques J.P. Martin, maire de Nogent-sur-Marne, président du Territoire ParisEstMarneBois, et la présidence de Claude Bochurberg, président de la Commission Shoah du Consistoire, vous convient à la projection de La Police de Vichy, film documentaire de David Korn-Brzoza,

Dimanche 29 avril 2018, à 18h,

en présence du réalisateur et de Sébastien Eychenne, adjoint au maire délégué au Devoir de mémoire, Viviane Lumbroso, secrétaire générale adjointe du Comité Français pour Yad Vashem.

Projection suivie d’un débat.

Cinéma Royal Palace (165 Grande Rue Charles de Gaulle).

Entrée : 8 € (billets à retirer au cinéma dans la limite des places disponibles).

Lieu : Monument FFI, carrefour des maréchaux