3. Vivre à Nogent
  5. Seniors
  7. Seniors actifs à la...

Seniors actifs à la semaine bleue

Publié le 10 octobre 2017

Revivez la semaine bleue en images

Actifs, curieux, dynamiques les seniors nogentais ? Plus que jamais au regard de leur participation à la semaine bleue qui s’est déroulée début octobre. Le programme, concocté par les services de la Ville, le CCAS et de nombreux partenaires, a ravi plus de 250 personnes par sa diversité et ses nouveautés comme une initiation aux pilates, la découverte du monde apicole ou encore l’art du parfumeur… Loisirs culturels, animations sportives, sorties et visites ont fait le plein tandis que les rendez-vous incontournables comme le grand loto, le bowling ou la randonnée ont attiré de nombreux habitués. Au final, le bal et la cérémonie de clôture ont permis aux personnes présentes de partager un agréable moment autour du traditionnel verre de l’amitié, en compagnie du maire Jacques J.P. Martin, des adjointes Christine Rynine et Annie Gastine, et du conseiller délégué Bernard Rasquin.