Un concert caritatif pour donner une identité à un enfant

Publié le 20 novembre 2017

Avec Chow Ching Ling, célèbre pianiste chinoise

Mardi 21 novembre, la Ville et l’association Un Enfant par la Main, dont le siège social national est à Nogent, organisent un grand concert caritatif en faveur des enfants d’Indonésie dépourvus d’identité. L’Indonésie fait partie des 10 pays où il y a le plus grand nombre d’enfants de moins de 5 ans non déclarés.

Grâce aux bénéfices de cette soirée, l’association Un Enfant par la Main dont la mission est de permettre aux enfants défavorisés de devenir des adultes autonomes, assurera l’enregistrement de centaines d’enfants fantômes.

Cette soirée exceptionnelle sera donnée grâce à la générosité de la talentueuse pianiste et concertiste d’origine chinoise Chow Ching Ling (Médaille Mozart de l’Unesco), qui habite Nogent lorsqu’elle est en France et qui est très sensible à la cause de l’enfance, et se produira bénévolement lors de ce concert. Elle sera accompagnée sur scène par le pianiste Jean-Bernard Hupmann et par Thierry Miroglio, célèbre percussionniste et un chœur de jeunes artistes chinois.

>>> Réservation en ligne