Hébergements

residence-hoche02

Foyer jeune travailleur : résidence Alfi

Vous avez entre 18 et 35 ans, vous travaillez (CDI, CDD, contrat d’apprentissage,etc) ou vous êtes étudiant mais vous n’arrivez pas à trouver de logement ?
L’ALFI et l’ALJT gèrent des résidences destinées à accueillir temporairement des jeunes actifs éprouvant des difficultés particulières à accéder à un logement et à s’y maintenir. Il s’agit de personnes seules, âgées de 18 à 35 ans, dont la situation ne permet pas l’accès immédiat à un logement stable.
La résidence RJAM de ALJT et la résidence ALFI de Nogent vous propose des studios individuels meublés de 20m², à proximité de Paris, en centre-ville et proches des transports.

40 rue Théodore Honoré
94130 Nogent-sur-Marne
alfi-asso.org – 01 78 12 77 20


Coallia, résidence pour jeunes alternants

L’établissement est ouvert aux jeunes âgés de 18 à 30 ans en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation et aux étudiants en formation paramédicale et travail social.

55, rue Lequesne
94130 Nogent-sur-Marne
coallia.org – 06 46 65 22 73


Ensemble2générations

L’Association de solidarité au service de tous a pour objectif de mettre en relation des seniors, ayant une chambre à louer, et des étudiants, en quête d’hébergement, pour rompre la solitude des uns et abaisser le coût du logement des autres.
ensemble2generations.fr


Colocation

Vous recherchez ou proposez une colocation sur Nogent-sur-Marne ou aux environs ?
Le service en ligne Entre Nogentais vous permet de passer ou consulter des annonces.
www.entre-nogentais.fr