3. Démocratie Locale
  5. 2019 sous le signe...

2019 sous le signe de Nogent ville durable

Publié le 18 janvier 2019

Jacques J.P. Martin, maire de Nogent-sur-Marne, entouré du conseil municipal, a présenté ses vœux le 12 janvier 2019 à La Scène Watteau, évoquant de nombreux messages teintés d’écologie (allocution à télécharger – pdf 135 Ko).

En préambule de la cérémonie, le maire est intervenu en sa qualité de président du Territoire ParisEstMarneBois (allocution à télécharger – pdf Ko).

Voir la vidéo de présentation du territoire

Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, était présente à la cérémonie, aux côtés des sénateurs, députés, présidents de territoire, maires, sous-préfet… Elle y a notamment rappelé le rôle de la Région et les actions en faveur des communes.

Les vœux sont aussi l’occasion de procéder à la traditionnelle remise des médailles d’honneur de la Ville.

Retrouvez le déroulé de la cérémonie en images et les six médaillés ici.