3. Cadre de Vie
  5. Environnement
  7. 4e concours des miels...

4e concours des miels métropolitains

Publié le 16 septembre 2019

Le 4e concours des miels métropolitains s’adresse à tous les apiculteurs, professionnels comme amateurs sans distinction, ainsi qu’aux associations, entreprises et collectivités territoriales faisant appel ou non à un apiculteur prestataire.

Coorganisé par la Métropole du Grand Paris (MGP) et la Société centrale d’apiculture (20e concours des miels d’Île-de-France), le concours a déjà récompensé depuis sa création en 2016, 131 lauréats représentant 60 villes du territoire métropolitain.

Les candidats peuvent déposer leur miel au siège de la Métropole du Grand Paris et dans divers points de dépôt.

La date limite de dépôt est le vendredi 27 septembre 2019 à 12h.

Le jury du concours se réunira le samedi 9 novembre. La cérémonie de remise des prix aura lieu le mercredi 11 décembre 2019.

Une organisation commune avec le 20e concours des miels d’Ile-de-France dans le cadre d’un partenariat avec la Société Centrale d’Apiculture.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site de la MGP