Amoureux de Nogent > Déclarez votre flamme

Publié le 6 février 2023

En cette Saint-Valentin, déclarez vos sentiments à l’être aimé !

Pour ce faire, vous pouvez déposer votre message d’amour (120 caractères maximum espaces compris) dans la boîte aux lettres qui vous attend devant l’entrée de l’hôtel de ville ou en remplissant le formulaire ci-dessous.
Vous avez  jusqu’au dimanche 12 févier minuit.

N’oubliez pas de laisser vos coordonnées afin que nous vous informions de son support de diffusion : panneaux électroniques, site internet ou réseaux sociaux de la ville.
Pour cette Saint-Valentin 2023, votre déclaration sera dévoilée à 14h02 à tous les Nogentais !

Et si le cœur vous en dit, avant votre sortie romantique, nous vous offrons un shooting photo par un photographe professionnel le mardi 14 février de 18h à 20h devant notre décoration « Amoureux de Nogent » #amoureux2nogent

Déposez votre message d’amour (120 caractères max espaces compris)

RDV le mardi 14 février à 14h02

Opération Amoureux de Nogent