3. Communiqué
  5. Appel du maire pour...

Appel du maire pour que l’EFS soit reconnu dans sa mission de service public

Publié le 19 mars 2020

Appel du maire de Nogent-sur-Marne pour solliciter ses concitoyens à soutenir François Baroin, président de l’Association des maires de France, à ce que l’EFS (Établissement français du sang) soit reconnu dans sa mission de service public.

L’association des maires de France s’est adressée aux présidents d’association départementale :

Dans le cadre de la pandémie du Covid 19,  les activités de l’Établissement français du sang (EFS) sont particulièrement impactées.

Aussi, François Toujas, président de l’EFS, a adressé une demande de soutien au président François Baroin (à télécharger/ pdf-88 Ko)

Le soutien de l’ensemble des collectivités à cette mission de service public au service des patients sur tout le territoire, sera pour l’EFS extrêmement précieux. Merci de bien vouloir transmettre ce message autour de vous.

PROCHAINES COLLECTES DE SANG À NOGENT > 1er et 2 avril 2020