3. Cadre de Vie
  5. Urbanisme
  7. Balade urbaine boulevard de...

Balade urbaine boulevard de Strasbourg le 1er février > inscription

Publié le 31 janvier 2020

Une balade urbaine et un atelier pour un urbanisme qui favorise la nature en ville à Nogent-sur-Marne sont organisés par le Territoire ParisEstMarneBois.

La modification du Plan local d’urbanisme (PLU) de Nogent s’inscrit dans la réflexion engagée par Territoire ParisEstMarneBois de se doter d’outils règlementaires permettant de favoriser la place de la nature en ville.

Chacun est invité à enrichir la réflexion lors des prochains temps de concertation prévus :

• Samedi 1er février 2020 de 9h à 12h : Balade urbaine sur le boulevard de Strasbourg, rendez-vous au niveau du kiosque à journaux. Inscription obligatoire jusqu’au 29 janvier ici.
  • Jeudi 27 février 2020 à 20h : Atelier participatif sur la nature en ville, dans le préau de l’école Gallieni (16, boulevard Gallieni). Pour candidater, c’est par ici jusqu’au 23 février.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site du Territoire