Boutique éphémère > appel à candidatures jusqu’au 23 février

Publié le 2 février 2021

Compte-tenu de son succès en 2020 et début 2021, la Boutique éphémère lance un nouvel appel à candidatures pour une période d’ouverture de 4 mois du lundi 29 mars au dimanche 1er août 2021.

L’objectif est de renforcer l’offre du centre-ville durant la crise sanitaire, en complément de l’offre déjà existante à proximité.
Les activités déjà représentées sont les suivantes : jouets, décoration, prêt-à-porter femme et enfant, bijouterie, chaussures, maroquinerie.

Appel à candidatures jusqu’au 23 février 2021

L’appel à candidatures est relancé auprès des commerçants non-alimentaires, artisans, créateurs… jusqu’au 23 février 2021.

La boutique éphémère est située 44, rue des Héros Nogentais, au cœur du centre-ville. Elle propose un espace de vente et de stockage d’environ 35 m² à destination d’artisans, commerçants ou de créateurs. Elle est dotée d’une petite cave avec sanitaires. La visibilité du commerce est assurée par une vitrine de 6 mètres linéaires.

Les jours et horaires d’ouverture proposés sont : du mardi au samedi de 10h à 19h30 (hors couvre-feu) et le dimanche de 10h à 13h.

L’occupation est prévue pour une durée d’une à deux semaines. Il est autorisé la présence de deux occupants au maximum dans la boutique sous condition de présentation de deux dossiers. Chaque occupant sera signataire d’une convention. Le preneur ne peut sous-louer ou prêter les lieux, même temporairement, en totalité ou en partie sous quelque forme que ce soit. L’autorisation d’occupation des lieux a un caractère précaire.

Dossier de candidature à télécharger ici(pdf – 127 Ko) et à envoyer à manager.centre-ville@ville-nogentsurmarne.fr au plus tard le mardi 23 février 2021 à 17h.

Informations auprès de Marie-Hélène Tournon, manager de centre-ville : 01 43 24 62 96