3. Communiqué
  5. Fermeture de l’association Entraide...

Fermeture de l’association Entraide et Fraternité Nogentaise

Publié le 22 juillet 2019

Comme nous l’avons appris de la part de Zina Avril, la présidente, l’association Entraide et Fraternité Nogentaise a cessé son activité concernant l’aide aux plus démunis, et notamment le vestiaire, et a été dissoute le 30 juin 2019. Zina Avril s’adressera prochainement, par une communication officielle, aux anciens adhérents.

L’activité de soutien scolaire, utile à de nombreux enfants nogentais, se poursuivra à la rentrée 2019/2020 à la Maison des associations avec une nouvelle association, Coup de pouce scolaire, créée par les anciens bénévoles d’Entraide et Fraternité Nogentaise.

Les anciens locaux seront rénovés par Valophis Habitat et garderont une vocation sociale pour la Ville et le CCAS de Nogent-sur-Marne.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous quand nous disposerons de plus amples informations à ce sujet.

Le maire et l’équipe municipale tiennent à remercier l’ensemble des bénévoles et Zina Avril qui ont œuvré durant de nombreuses années pour les Nogentais les plus démunis.