3. Vivre à Nogent
  5. Jeunes
  7. Concours Legs Biard >...

Concours Legs Biard > Remise des prix aux lauréats 2022 !

Publié le 13 mai 2022

Vendredi 13 mai, les 18 lauréats du concours de langue anglaise et allemande ont répondu à l’invitation du maire et de son équipe municipale pour la remise des prix à l’Hôtel de ville.

Les heureux lycéens nogentais de Première et de Terminale ont reçu des mains des élus, ayant participé au jury, leur diplôme ouvrant droit à une bourse leur permettant de partir à l’étranger en séjour linguistique. Le Pôle Jeunesse avait également glissé dans chaque dossier des brochures et guides pratiques pour aider les jeunes dans leur recherche de voyage. Quelques-uns ont déjà en tête leurs futures destinations : Londres, l’Irlande ou encore l’Allemagne.

La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance conviviale et décontractée, très appréciée par les lycéens et leurs parents. Certains découvraient pour la première fois le salon des mariages, lieu de la remise des diplômes.

Retrouvez la liste complète des lauréats en cliquant ici

18 lycéens ont été lauréats du concours Legs Biard 2022. La remise des diplômes s'est déroulée le 13 mai à l'hôtel de ville.