3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Sécurité
  7. [Confinement-Plan vigipirate] Marchés du...

[Confinement-Plan vigipirate] Marchés du centre et Leclerc > accès réglementé

Publié le 14 novembre 2020

Compte tenu de l’état d’urgence sanitaire et du niveau urgence attentat du plan Vigipirate, nous rappelons que l’accès aux marchés Leclerc et du centre-ville est réglementé.

Accès à 2 personnes maximum par famille

Jusqu’à nouvel ordre, l’accès aux marchés alimentaires est limité à deux personnes par famille. Ceci afin d’éviter un nombre de personnes trop important sur un même lieu.

La Municipalité appelle donc à la responsabilité de chacun pour que les séances des marchés, appréciées des Nogentais, se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

RAPPEL > Le « drive » = rapidité et service individualisé

Les deux marchés proposent un système de retrait de commandes passées au préalable auprès des commerçants.

Passez vos commandes par téléphone ou par mail et venez récupérer vos produits à la sortie du marché.

Retrouvez les coordonnées des commerçants des deux marchés ici