3. Nogent Pratique
  5. Commerces, marché et services
  7. [Covid-19] Boutique éphémère >...

[Covid-19] Boutique éphémère > appel à candidatures jusqu’au 2 juin

Pour renforcer le commerce dans la période de crise sanitaire que nous traversons, la boutique éphémère rouvrira à partir de début juin 2020 pour une durée de 3 mois : juin, juillet et septembre (fermeture en août).

L’objectif est de renforcer l’offre du centre-ville durant la crise sanitaire, en complément de l’offre déjà existante à proximité.

Appel à candidatures jusqu’au 2 juin

Un appel à candidatures est lancé auprès des commerçants alimentaires et non-alimentaires jusqu’au 2 juin 2020.

La boutique éphémère est située 44, rue des Héros Nogentais, au cœur du centre-ville. Elle propose un espace de vente et de stockage d’environ 35 m² à destination d’artisans ou commerçants du secteur alimentaire ou non alimentaire. Elle est dotée d’une petite cave avec sanitaires. La visibilité du commerce est assurée par une vitrine de 6 mètres linéaires.

Dossier de candidature est à télécharger ici (pdf – 122 Ko) et à envoyer à manager.centre-ville@ville-nogentsurmarne.fr

Informations auprès de Marie-Hélène Tournon, manager de centre-ville : 01 43 24 62 96