[Covid-19] Les commerces mobilisés

Les commerçants sédentaires et ceux des deux marchés, fermés depuis le 24 mars, se mobilisent avec la Ville pour offrir aux Nogentais une diversité alimentaire durant la période de confinement liée au Covid-19 ; et faciliter leurs achats.

Les horaires sont susceptibles d’évoluer avec notamment des fermetures anticipées le soir. Pour connaître les horaires et les services proposés par vos commerçants, pensez à les joindre au préalable par téléphone.

Retrouvez la liste de vos commerçants ouverts, leurs horaires et leurs services sur la page dédiée ici

APPEL AUX COMMERÇANTS

Les commerçants (sédentaires et ceux des deux marchés) sont invités à transmettre les informations, qu’ils souhaitent voir paraître sur le site, à Marie-Hélène Tournon, manager de centre-ville :

Attention : ces contacts concernent uniquement les commerçants, pour toutes vos commandes, merci de contacter directement chaque point de vente.