[COVID-19] Ouverture d’un centre à Nogent

Publié le 23 octobre 2020

Après l’installation d’un centre Covid-19 à la Maison des associations-espace Simone Veil cet été, puis l’aménagement du Pavillon Baltard en centre de prélèvements le 12 septembre dernier, la Municipalité poursuit son soutien envers les professionnels de santé en ouvrant un centre de recours Covid-19 sur la commune.

À l’initiative de la mairie de Nogent-sur-Marne, de la CPTS (Communauté professionnelle territoriale de santé), de l’association Autour du Patient 94 et des soignants du territoire, un nouveau centre de recours Covid-19 a ouvert ses portes depuis le lundi 5 octobre au 168, Grande Rue Charles de Gaulle.

Les rendez-vous sont pris UNIQUEMENT par les professionnels de santé via Doctolib (Centre Covid19 – Nogent).

Le centre est ouvert du lundi au vendredi ; les prélèvements ont lieu :

• le matin de 8h30 à 11h30

Afin de répondre à la forte demande, il n’y a plus de consultations sur place. Seuls des tests PCR (prélèvements nasopharyngés) et de la téléconsultation (si besoin) y sont réalisés.

Plus d’infos : Autour du Patient 94