3. Santé
  5. Débat, sur la situation...

Publié le 19 janvier 2023

Afin de contribuer à une élaboration citoyenne du prochain Plan régional de santé, la Coordination de la Vigilance du GHU a organisé trois débats thématiques, avant d’élaborer des propositions. En juin, puis en septembre 2022, ils ont étudié la situation dans les secteurs de la psychiatrie puis de la gériatrie.

Pour ce troisième débat la Coordination invite à se pencher sur celle des hôpitaux, des urgences et leurs liens avec la situation de la médecine de ville, alors que les praticiens libéraux se sont mis en grève.

3ème Rencontre – Débat, sur la situation de l’Hôpital, des Urgences et de la Médecine de ville dans le Val-de-Marne

• Mercredi 25 Janvier
  • de 19H jusqu’à 21H
  • Salle Jean Cocteau – 14, Rue des Écoles – Créteil