3. Communiqué
  5. Décès de Michel Gilles,...

Décès de Michel Gilles, ancien conseiller municipal > déclaration de Jacques J. P. Martin

Publié le 12 février 2021

Déclaration de Jacques J. P. Martin après le décès de Michel Gilles, ancien conseiller municipal de Nogent-sur-Marne. Il avait 69 ans.

« C’est avec une grande tristesse que j’ai appris hier le décès de Michel Gilles, survenu brutalement mercredi soir (10/02) à l’âge de 69 ans. Conseiller municipal d’opposition de 2008 à 2015, il défendait ses convictions sans dogmatisme ni arrière-pensées et savait faire preuve de modération ainsi que d’un sens aigu de la responsabilité dans ses prises de positions.

Il était, pour moi, un superbe et honnête adversaire politique, mais surtout un excellent élu local avec lequel le débat était toujours plaisant et constructif, car sincère. Je regrette de ne pas avoir pu échanger davantage avec lui car nos débats étaient riches. Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. »

Jacques J.P. Martin

Michel Gilles, conseiller municipal de 2008 à 2015