3. Emploi-formation
  5. Devenez gardien-brigadier de la...

Devenez gardien-brigadier de la Police municipale !

Publié le 22 septembre 2021

Vous aimez Nogent ? Vous souhaitez agir pour la sécurité des Nogentais ?  Vous êtes disponible de jour comme de nuit et aussi le week-end ? Ce job est fait pour vous ! Devenez gardien-brigadier de notre Police municipale.

En passant le concours 2022, tentez votre chance d’intégrer une équipe dynamique assurant la sécurité 7j/7 et 24h/24 sur le territoire nogentais.

Le Centre de gestion de Seine-et-Marne organise un concours externe et deux concours internes le mardi 3 mai 2022.

• Concours externe

Ouvert aux candidats titulaires d’un titre ou diplôme classé au moins niveau 3 (CAP ou BEP) ou équivalence.

• Concours interne

Ouvert aux agents publics de la fonction publique territoriale exerçant au moins depuis 2 ans.

La période de préinscription en ligne, de demande et de retrait des dossiers est fixée du 5 octobre au 10 novembre 2021 inclus.

La date de clôture des inscriptions (date limite de dépôt de dossiers) est arrêtée au 18 novembre 2021.

Télécharger l’avis de concours 2022 pour plus d’infos

Si vous avez des questions sur les missions et sur le métier, contacter la Police municipale de Nogent au 01 43 94 67 43
et n’hésiter pas à vous déplacer entre 8h et 17h30, du lundi au vendredi, au poste principal (10 rue Paul Doumer)