3. Communiqué
  5. Distribution de cadeaux collectés...

Distribution de cadeaux collectés par Remember by DK

Publié le 24 décembre 2019

L’Ambiance bar (33 rue Paul Bert) était ce dimanche après midi (22 décembre) le lieu de la fraternité et des solidarités.

Une distribution de jouets était organisée, avec le soutien de la Ville, aux enfants qui, par les vicissitudes de la vie, ne pouvaient pas avoir de cadeaux au pied de leur sapin.

Le Père Noël avait fait le déplacement accompagné du maire et de plusieurs conseillères et conseillers municipaux. La collecte des jouets par Remember by DK a été fructueuse et l’Ambiance bar débordait de friandises.

La féérie de Noël avant l’heure pour les enfants qui avaient des étoiles dans leurs regards. Le maire a remercié chaleureusement K et D et Marne en Scène pour leur initiative… ce sera sûrement le début d’une série d’initiatives citoyennes.