Don de plantes > un gros succès

Publié le 5 octobre 2022

Vendredi 30 septembre, vous étiez près de 200 Nogentais à venir chercher en famille les plantes distribuées par le service des Espaces verts.

Plus de 600 végétaux, tous issus des massifs de la ville, ont été offerts avec des conseils à la clé dont ceux de Camille Maudry et Jacques Labescat, élus. Les échanges ont été nombreux sur la végétalisation des jardins ou balcons des particuliers et plus largement celle de la ville.

L’ initiative se déploie cette année en trois après-midis, pour garder les plantes en pleine terre le plus longtemps possible et mieux répondre à la forte demande.

Les deux prochaines distributions auront lieu les vendredis 7 et 14 octobre, entre 16h30 et 19h.

N’oubliez pas de ramener un sac ou tout autre contenant permettant de recueillir vos plantes.

Dépôt des Espaces Verts
13 rue Jean Monnet