3. Démocratie Locale
  5. Élections départementales et régionales...

Élections départementales et régionales > 2d tour dimanche 27 juin

Publié le 12 juin 2021

Le second tour des élections départementales et régionales se déroule dimanche 27 juin 2021.

Bureaux de vote

Ouverts de 8h à 20h, dimanche 27 juin.

ATTENTION > le bureau 17 « Club Beauté Plaisance » est déplacé exceptionnellement au Lycée Louis Armand. Celui-ci accueillera donc les bureaux 17 et 22.

Liste des bureaux de vote à retrouver sur notre page « Elections ».

Mesures sanitaires

• Mise à disposition de solutions hydroalcooliques.
  • Port du masque obligatoire.
  • Rappel des gestes barrières à respecter.
  • Isoloirs désinfectés régulièrement.

Il vous est également conseillé de venir avec un stylo afin de signer la liste d’émargement.
1er tour : couleur du stylo noire
2d tour : couleur du stylo bleue

Vous pouvez également vous rendre sur place avec votre bulletin de vote reçu à domicile.

Mise à disposition de la navette

Le service de la navette municipale sera à votre disposition dimanche 27 juin, de 9h à 12h et de 13h à 18h pour vous permettre d’aller voter.
Vous pouvez prendre rendez-vous dès maintenant au 01 43 24 63 80.

Informations

Vous avez besoin d’un renseignement sur les élections ? Vous souhaitez obtenir un vote par procuration ?  La dérogation permettant à chaque personne de disposer de deux procurations, y compris si elles sont établies en France, est maintenue pour ces scrutins.

Vous pouvez consulter notre page « Elections ».

Devenez assesseurs !

Pour garantir la bonne tenue des bureaux de vote, la Municipalité est à la recherche de citoyens volontaires pour être assesseurs.

Si vous êtes intéressés par cette mission essentielle au service de l’intérêt général, merci de transmettre votre demande à services.elus@ville-nogentsurmarne.fr / 01 43 24 62 56.

Les membres des bureaux de vote qui le souhaitent pourront bénéficier de créneaux prioritaires pour être vaccinés afin d’assurer la sécurité de toutes et tous.