Exposition itinérante > « Du centre nautique aux fonds marins, Nogent s’engage pour la préservation de la nature »

Publié le 27 octobre 2020

Dès le 27 octobre 2020, la Ville de Nogent -station nautique et label Terre de Jeux 2024- et le club des Dauphins de Nogent présentent une série de treize photos grand format : Du centre nautique aux fonds marins, la Ville s’engage pour la préservation de la nature. Celles-ci sont à découvrir sur les grilles de l’Hôtel de Ville pendant deux mois.

L’objectif est de sensibiliser la population à l’équilibre fragile de nos écosystèmes et l’urgence de les préserver. Les belles images sont couplées à un volet pédagogique : chaque photo renvoie à une explication détaillée, via un QR code, sur le site internet du club.

L’exposition sera ensuite installée au stadium Christian Maudry avant d’être mise en place en début d’année prochaine au centre nautique et au port de plaisance.

Pour en découvrir davantage, rendez-vous sur la page du site consacrée à cette exposition.