3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Exposition itinérante > «...

Exposition itinérante > « Du centre nautique aux fonds marins » est visible au stade

Publié le 22 janvier 2021

Dès le 22 janvier 2021, l’exposition itinérante qui comprend une série de treize photos grand format : Du centre nautique aux fonds marins, la Ville s’engage pour la préservation de la nature est à redécouvrir au stade sous la Lune-Alain Mimoun.

L’objectif est de sensibiliser la population à l’équilibre fragile de nos écosystèmes et l’urgence de les préserver. Les belles images sont couplées à un volet pédagogique : chaque photo renvoie à une explication détaillée, via un QR code, sur le site internet du club des Dauphins de Nogent.

Après les grilles de l’Hôtel de Ville, c’est au tour du stade sous la Lune-Alain Mimoun d’accueillir l’exposition jusqu’au 8 mars 2021.

Pour en découvrir davantage, rendez-vous sur la page du site consacrée à cette exposition.