Festival Happy songs > du chant choral au Pavillon Baltard

Publié le 11 juin 2021

Happy, Il en faut peu pour être heureux Les murs du Pavillon Baltard ont résonné, jeudi 10 juin 2021, pour l’ouverture du chant choral académique Happy songs. Déjà prévu en 2020, il avait été annulé en raison de la pandémie.

Au total, près de 500 élèves (élémentaires et collégiens) de l’académie de Créteil ont donné une représentation sans public mais filmée ; ils ont ainsi repris des chansons sur des thématiques liées au bonheur, au bien-être et à la joie de vivre. Ces « chanteurs en herbe » étaient accompagnés de 8 musiciens professionnels de jazz français.

21 enfants de l’école Paul Bert, sous la direction de Fanja Rahajason, ont fièrement représenté Nogent. Daniel Auverlot, recteur de l’académie, était également présent. La vidéo réalisée dans l’emblématique monument nogentais sera ensuite donnée aux parents.

À Nogent, l’école Paul Bert poursuit ses rendez-vous musicaux les 14 et 15 juin à La Scène Watteau et une soirée portes-ouvertes à l’école Paul Bert, le mardi 22 juin entre 16h30 et 21h.

21 écoliers de Paul Bert ont représenté Nogent

La vidéo a été tournée au Pavillon Baltard

Chant choral et chorégraphies pour 500 enfants de l’académie

Défiler vers le haut