Illuminations de Noël >profitez des décors installés dans la ville

Publié le 27 décembre 2019

Cette année encore, la Ville revêt ses habits de lumière à l’occasion des fêtes de fin d’année.

illuminations de Noël 2019 Nogent-sur-MarneGrande Rue Charles de Gaulle, parvis du Carré des Coignard, place du Général Leclerc… Jusqu’à janvier 2020, rues, places, équipements et espaces publics de la ville sont illuminés pour le plus grand plaisir des yeux. Des décors ont également été installés devant l’entrée de la mairie.

Afin de patienter jusqu’à Noël, les familles nogentaises sont invitées à profiter de ces différents décors et illuminations.

N’hésitez donc pas à prendre des photos devant les décorations et à les partager sur les réseaux avec le #nogentsurmarne.

Retour en images sur les animations de Noël

Musique, ateliers pour enfants, petit train, dégustation de chocolat chaud, balade en petit train, rencontre avec le Père Noël, découverte des illuminations de Noël... un fabuleux mélange de féérie pour cette période de fin d'année 2019. Retour en images !

À l'occasion des fêtes de fin d'année, les rues et places de Nogent-sur-Marne s'illuminent.