3. Vivre à Nogent
  5. Famille
  7. La Municipalité offre 2...

La Municipalité offre 2 masques aux élèves du CP au CM2

Publié le 2 novembre 2020

Une bonne nouvelle pour les familles et leurs enfants !

Jacques J.P. Martin, maire de Nogent-sur-Marne, vient d’adresser un message à tous les parents d’élèves des écoles primaires : chaque écolier, du CP au CM2, recevra dès demain (mardi 3 novembre 2020) deux masques en tissu lavables et réutilisables.

« Madame, Monsieur,

Le Premier ministre a annoncé jeudi 29 octobre que tous les enfants à partir de 6 ans devront désormais porter un masque dans les établissements scolaires.

Même si ce masque est à fournir par les familles, sachez que dès l’annonce de cette mesure, nous avons fait le nécessaire pour doter le plus rapidement possible chaque écolier nogentais concerné de deux masques lavables et réutilisables.

Une distribution sera ainsi effectuée demain dans les écoles aux élèves du CP au CM2, par les personnels de l’Éducation Nationale.

Soyez assurés de la mobilisation totale de la Municipalité pour vous accompagner au mieux durant cette période exceptionnelle.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations. »

Jacques J.P. Martin
Maire de Nogent-sur-Marne