La musique a droit de Cité à Nogent > faites de la musique dimanche 21 juin !

Publié le 21 juin 2020

Chanter, jouer de la musique, danser… sans prendre de risques et en respectant les mesures barrières, c’est possible à Nogent ! Sous certaines conditions, nous vous invitons à célébrer à votre manière la FÊTE DE LA MUSIQUE partout en ville en évitant les grands rassemblements et en respectant votre voisinage.

En ces temps difficiles, nous avons tous besoin de légèreté et de musique pour adoucir les tensions. Alors, profitez de ce dimanche 21 juin et faites de la musique !

Fête de la musique 2018 © Ville de Nogent-sur-Marne

La Ville autorise les musiciens amateurs à animer les rues, parcs et jardins en jouant de la musique depuis chez eux (fenêtre, balcon, terrasse et jardin) ou depuis les terrasses des bars et restaurants, ou encore depuis les espaces publics (parcs, squares, places, pelouses, kiosques…).

De 11h jusqu’au-delà de minuit.

LES LIEUX PUBLICS AUTORISÉS

• Parc Watteau
  • Parc Dagobert
  • Square de la place Leclerc (aire de jeux)
  • Square du petit vin blanc
  • Place Roland Nungesser (devant l’Hôtel de ville)
  • Terrasses de la Marne
  • Pelouse près de l’hémicycle au port de plaisance
  • Square du Vieux Paris devant le Pavillon Baltard
  • Square d’Yverdon
  • Kiosques à musique : boulevard de Strasbourg, Grande Rue Charles de Gaulle, place de l’ancien marché
  • Parvis du RER A et du RER E

Le pôle jeunesse, le conservatoire Francis Poulenc, la MJC Louis-Lepage, les bars et restaurants sont pleinement mobilisés pour que ce dimanche musical soit une belle entrée dans la saison estivale.

Nous attirerons encore l’attention des participants sur l’obligation de ne pas être plus de 10 personnes regroupées simultanément sur l’espace public, et de respecter les gestes barrières (port du masque, espacement d’1 m entre chaque personne, ne pas participer en cas de symptômes de Covid-19…).

Renseignements : service événementiel au 01 43 24 63 94