3. Vivre à Nogent
  5. La Ville vend un...

La Ville vend un appartement F3 en plein centre-ville

Publié le 5 novembre 2021

La ville de Nogent-sur-Marne met en vente un appartement, dans le cadre de l’optimisation de son patrimoine.

En hyper centre-ville à proximité des écoles, des commerces et des transports (bus et gares RER A et E), cet appartement lumineux et traversant de type F3 est situé au 4ème étage sans ascenseur au sein d’une copropriété bien entretenue.
D’une surface de 65,33 m² (61 m² loi carrez), il comprend :

• Une entrée/couloir de 7,96 m²,
  • Un séjour de 17,67 m²,
  • Chambre 1 de 14,70 m²,
  • Chambre 2 de 11,71 m²,
  • Cuisine de 8,10 m²
  • Toilettes séparées
  • Salle d’eau de 3,90 m²
  • Une cave

Prix de mise en vente : 366 000 €.

Pour se porter candidat à l’acquisition de ce bien :

Téléchargez le dossier de candidature comprenant le règlement des conditions de vente et le formulaire d’offre d’achat

ou appelez le Service juridique de la Commune au 01 43 24 62 80 qui vous le transmettra par courriel ou par courrier.

Le formulaire intitulé « offre d’achat » complété, ainsi que l’ensemble des pièces justificatives, devront être remis à la Commune jusqu’au lundi 8 novembre 2021 à 16h
soit contre récépissé, sous enveloppe fermée à l’accueil de l’Hôtel de Ville, Place Roland Nungesser,
soit par courrier recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante : Commune de Nogent-sur-Marne, Hôtel de Ville-Service juridique, Place Roland Nungesser – 94130 Nogent-sur-Marne.

Chaque dépôt sera consigné sur le registre prévu à cet effet, dans l’ordre d’arrivée.

L’appartement en photos :

La ville de Nogent-sur-Marne met en vente un appartement au 41 rue des Héros Nogentais, dans le cadre de l'optimisation de son patrimoine.

Plus d'infos sur l'actualité.