Le centre de vaccination s’installe à la Maison des associations-espace Simone Veil

Publié le 1 février 2021

Deux semaines et demi après son ouverture dans les locaux du centre de recours, le centre de vaccination de Nogent-sur-Marne s’installe à la Maison des associations-espace Simone Veil au 2, rue Jean-Monnet. Cette nouvelle installation marque la volonté de la Municipalité, associée aux médecins de la Communauté professionnelle territoriale de santé (C.P.T.S.) Autour du patient 94 et l’Agence Régionale de Santé (ARS), de lutter contre la propagation du virus en offrant des locaux plus spacieux uniquement dédiés à la vaccination.

Centre de vaccination de Nogent-sur-MarneDepuis lundi 1er février 2021, les personnes de 75 ans et plus et les personnes vulnérables à très haut risque peuvent se faire vacciner à la Maison des associations-espace Simone Veil.

Le centre de vaccination est ouvert du lundi au samedi de 14h à 20h.

Pour en faciliter l’accès, une navette gratuite est mise à disposition par la Ville.

Se rendre au centre de vaccination UNIQUEMENT sur rendez-vous :

• Étape 1 : Je vais voir mon médecin traitant pour la consultation pré-vaccinale.
  • Étape 2 : Je prends rendez-vous sur Doctolib.fr (ou je demande à mon médecin de m’aider dans cette démarche).
  • Étape 3 : Je me rends à mon rendez-vous de vaccination si nécessaire avec la navette mise à ma disposition gratuitement par la Ville en réservant au 01 43 24 63 80.
Centre de vaccination de Nogent-sur-Marne – Maison des associations-espace Simone Veil au 2, rue Jean-Monnet

Tests PCR : maintien du centre de recours

Le centre de recours Covid-19, ouvert en octobre dernier au 168, Grande Rue Charles de Gaulle, réalise toujours les tests PCR (prélèvements nasopharyngés), du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30. Les rendez-vous sont pris UNIQUEMENT par les professionnels de santé via Doctolib (Centre Covid19 – Nogent).

Lire > lancement de la campagne vaccinale