3. Communiqué
  5. Visite symbolique pour la...

Visite symbolique pour la journée des droits des femmes

Publié le 8 mars 2019

En ce 8 mars, Journée internationale des droits des femmes, le maire Jacques JP Martin, également président de Nogent Habitat, et Christian Harcouët, secrétaire général du groupe Valophis, ont symboliquement visité le chantier du futur foyer de Nogent-sur-Marne pour femmes isolées, qui accueillera ses premières résidentes en septembre 2019.

Vingt-cinq logements sont attendus et seront attribués aux femmes en difficulté, seules avec enfants, ou victimes de violences, nécessitant un accompagnement renforcé.

Le foyer, réalisé par l’opérateur social Valophis pour Nogent Habitat, est financé par l’État, le Conseil départemental du Val-de-Marne et la Caisse des dépôts et des consignations. Sa gestion sera confiée à AUVM (Aide d’urgence du Val-de-Marne).

Située au 35-35 bis, rue Hoche, près du Pont de Nogent, la résidence proposera quatorze T1bis, trois T2 et deux T3.

35/35 bis rue Hoche