3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Culture
  7. Documentaire « Le Paris des...

Documentaire « Le Paris des marchés » sur France 5 > Focus sur le Pavillon Baltard

Publié le 14 décembre 2020

La Ville de Nogent, terre de tournages, est souvent l’objet de sollicitations de la part des productions et chaînes de télévision nationales.

Pour son documentaire consacré au « Paris des marchés« , Élise Joseph, journaliste/productrice pour le groupe France Télévisions a fait appel aux équipes de la Ville (service communication et direction des affaires culturelles) afin de l’accompagner lors de son tournage au marché du centre, puis au Pavillon Baltard, en juillet dernier.

Le maire Jacques JP Martin était présent aux côtés de Vincent Villette, directeur des affaires culturelles.

Le documentaire final, diffusé sur France 5 le 13 décembre dernier, est accessible en replay

Bon visionnage !