3. Vivre à Nogent
  5. Le Petit Edison n°1...

Le Petit Edison n°1 > sortie du journal de l’association Une Étoile à la mer

Publié le 14 février 2021

L’association nogentaise Une Étoile à la mer, qui propose des activités d’écriture, des stages et ateliers pédagogiques et créatifs à la MJC, vient de sortir le premier numéro d’un journal rédigé par les enfants : Le Petit Edison.

On y retrouve notamment une interview de Monsieur le Maire, Jacques J.P Martin, réalisée par les journalistes en herbe Luna-Doll, Éléonore, Tea, Noam, le samedi 19 décembre 2020.

Les enfants participants à ce bimestriel (un second numéro devrait sortir au printemps, puis un en fin d’année) ont entre 8 et 10 ans. Le premier numéro est disponible en ligne mais aussi à l’école Léonard de Vinci (pendant les vacances scolaires), au Pôle Jeunesse, à la MJC et à l’Hôtel de Ville.

Sachez qu’Une Étoile à la mer est toujours à la recherche de plumes en devenir. Il suffit d’écrire à cette adresse mail : uneetoilealamer@yahoo.fr