3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Culture
  7. L’Île-de-France fête ses restos...

L’Île-de-France fête ses restos > déjeunons en musique dimanche 19 juillet en terrasse

Publié le 18 juillet 2020

La Ville de Nogent s’associe à l’opération régionale de la Fête des restos pour soutenir les restaurateurs touchés par la crise sanitaire.

Durant les 4 dimanches de juillet, à l’heure du déjeuner, des groupes de musique se produiront au gré de leur déambulation, auprès des terrasses des restaurants :

Dimanche 5 juillet

• en centre-ville, avec Mélissandre Azoulay : jazz en duo (bossa nova, lounge) ;
  • quartier Nogent Baltard / place Leclerc, avec Romain et Guillaume : variété française et internationale (version acoustique).

Dimanche 12 juillet

• en centre-ville, avec Romain et Guillaume : variété française et internationale (version acoustique) ;
  • quartier Nogent Baltard / place Leclerc, avec Octave et Anatole : jazz en trio (swing, New Orleans).

Dimanche 19 juillet

Dimanche 29 juillet

• en centre-ville, avec Octave et Anatole : jazz en trio (swing, New Orleans) ;
Nous vous souhaitons de bons déjeuners sur un air de fête.