3. Vivre à Nogent
  5. Ligue pour la protection...

Ligue pour la protection des oiseaux > campagne d’information du 4 au 9 janvier

Publié le 1 janvier 2021

La LPO, Agir pour la biodiversité (Ligue de protection des oiseaux) est une association de protection de la nature. Elle agit pour la sauvegarde et la protection de la faune et la flore sauvage, à partir de sa vocation de protection des oiseaux.

Cette association a choisi notre ville pour entreprendre une campagne d’information sur la voie publique. Celle-ci se déroulera sur 3 jours, entre les 4 et 9 janvier 2021 entre 10h et 19h. Toutes les dispositions nécessaires, pour garantir la sécurité des passants comme des équipes, seront prises.

L’objectif : informer et sensibiliser les passants sur le travail de l’association et obtenir de nouveaux soutiens réguliers. Cependant, la campagne ne fera en aucun cas l’objet d’une collecte d’argent en espèces ou en chèques, ni de distribution de prospectus.

Une équipe de 7 personnes sera présente dans le centre-ville de Nogent. Chacun de ses membres portera des vêtements et un badge clairement identifiables au nom et aux couleurs de l’association.

Plus d’informations sur le site de la LPO, Agir pour la Biodiversité