Marché Leclerc > réouverture 3 jours par semaine

La réouverture du marché Leclerc, depuis le mercredi 13 mai a été bien accueillie par les Nogentais du quartier, en demande constante de produits frais.

Les habitués du lieu et les riverains seront ravis d’apprendre que le marché rouvre également le vendredi matin. Il retrouve ainsi son rythme avec trois ouvertures hebdomadaires -mercredi, vendredi et dimanche– pour satisfaire l’ensemble des besoins des clients.

Besoins qui sont complétés par les commerçants du quartier Nogent-Baltard, à l’image du boucher ou du boulanger qui témoignent du renouveau et de la diversité de l’offre commerciale de la place Leclerc et ses alentours.

Ils ont dit…

… boucherie Baltard / « Je suis plutôt favorable à ce troisième jour de marché. Nos clients viennent nous voir pour obtenir une certaine qualité et cette dynamique et concurrence saine ne gêne en rien notre commerce » a indiqué Carole Juin, gérante de la Boucherie Baltard, récemment installée dans ce quartier en plein essor. Ajoutant que « certains clients vont au marché pour l’offre de maraichers et viennent ensuite chez nous pour compléter leurs achats ».

 …boulangerie Baltard / « L’ouverture du vendredi en complément du mercredi et dimanche est une bonne nouvelle pour les clients, et pour nous également. De nombreux Nogentais, durant le confinement, nous ont demandé quand il rouvrirait. Un troisième jour ne sera pas de trop » a indiqué Coralie Soulhiard, salariée et compagne de Frédéric Jourdain, propriétaire de la Boulangerie Baltard. Installés il y a tout juste une année, les propriétaires ont pu découvrir l’attractivité du quartier et compter sur des clients fidèles, par ailleurs très attachés à leur marché. « Sans notre marché Leclerc, il n’y aurait plus rien » a-t-elle précisé tout en se disant favorable à cette réouverture.

 Et au marché du centre

Marche centre-ville Nogent-sur-MarneAu marché du centre-ville, dès ce jeudi 28 mai, ce sont quelques commerçants volants qui pourront se réinstaller en extérieur, boulevard Gallieni et sur l’esplanade du marché. Ce retour, attendu par les commerçants et les clients, complètera l’offre en commerces non-alimentaires de la halle couverte qui, rappelons-le, vous accueille les jeudis et samedis matin.

Défiler vers le haut