3. Communiqué
  5. Mesures conservatoires prises pour...

Mesures conservatoires prises pour raisons de sécurité individuelle et urbaine

Publié le 5 décembre 2018

Pour des questions de sécurité sur la voie publique, Jacques J.P. Martin, le maire de Nogent-sur-Marne, a pris une série de mesures conservatoires :

Report de la rencontre de quartier Village

Programmée initialement ce soir (05/12/2018) à la salle Charles de Gaulle, la rencontre de quartier Village est reportée au vendredi 14 décembre à 20h30.

Suspension de la collecte des déchets jusqu’au dimanche 9 décembre 2018

Il est demandé aux Nogentais-e-s de ne pas sortir leurs conteneurs (jaune, marron, vert) sur la voie publique jusqu’à dimanche. En cas de nécessité, les habitants peuvent toujours déposer sur les trottoirs leurs déchets ménagers dans des sacs bien fermés.

Si toutefois, des conteneurs se retrouvent sur les trottoirs, ils seront ramassés par les services du territoire ParisEstMarneBois et entreposés dans des locaux techniques de la Ville. Ils seront rendus à leurs propriétaires dès lundi 10 décembre.

Nous rappelons que tous les dépôts sauvages sont interdits, et seront sanctionnés.

Annulation de Mon shopping facile à Nogent

L’opération expérimentale « Mon shopping facile à Nogent » est annulée ce samedi 8 décembre, dans la Grande rue Charles de Gaulle. Le stationnement sera donc autorisé.

Les animations sont maintenues : 14h – 16h, musique et chant au kiosque > place de l’ancien marché ; 16h30 à 18h30, musique et chant, place Sainte-Anne (sous le porche) ; sculpteur de ballons en déambulation de 14h30 à 18h30 ; barbe à papa offerte par la ville de 14h à 19h > place de l’ancien marché.

La situation sociale étant tendue en région parisienne, tenez-vous informés en consultant régulièrement le site, les journaux électroniques et les réseaux sociaux de la Ville. Nous enverrons régulièrement des notifications via l’application Tout Nogent dans votre poche.