Mise en circulation de la nouvelle navette

Publié le 25 juin 2018

La nouvelle navette municipale entre en fonction à partir du mardi 26 juin. Elle remplacera la navette existante utilisée depuis 2006. Ses caractéristiques ? Elle roule grâce au GNV (gaz naturel de ville) et dispose d’une rampe pour les personnes à mobilité réduite.

Ses chauffeurs en sont ravis, les Nogentais risquent de l’être aussi ! La nouvelle navette de la Ville arpentera les rues de la commune à partir du mardi 26 juin. Outre sa jolie silhouette, le véhicule est aussi (et surtout) respectueux de l’environnement. Il roule au GNV (gaz naturel de ville). « Nous roulons propre », lance Ahmed El Gattaoui, l’un des deux chauffeurs (voir sur la photo ci-dessus). « C’est un confort pour nous et pour les usagers.»

La navette pourra accueillir jusqu’à six passagers. Une rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite est également installée. Les objectifs initiaux du dispositif restent, quant à eux, inchangés : créer du lien et faciliter la mobilité des citoyens dans leur Ville.

Informations pratiques :

Réservation au 01 43 24 63 80.

Les rendez-vous se prennent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (17h00 le vendredi).

Les transports qui font suite aux rendez-vous s’effectuent du mardi au vendredi de 08h00 à 12h00 et 13h30 à 18h00 (la navette ne fonctionne pas le lundi) ; le samedi de 09 h à 12h00.