3. Cadre de Vie
  5. Travaux
  7. Murette anti-crue quai du...

Murette anti-crue quai du Port : travaux à partir du 14 octobre

Publié le 14 octobre 2019

Le département du Val-de-Marne va procéder, à partir du lundi 14 octobre 2019, à des travaux de réparations de la murette anti-crue quai du Port.

Ces travaux seront réalisés de jour, entre 8h et 17h, et nécessiteront de neutraliser le stationnement entre la rue de Nazaré et l’avenue Kléber, côté Marne. Ils devraient durer environ 4 semaines.

Les cheminements piétons seront maintenus. Tout au long du chantier une attention particulière sera portée au maintien des accès riverains et à la sécurité de tous les usagers.

L’avancée du chantier pourrait toutefois être décalée si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables.

Le coût des travaux s’élève à 72 000 € et sera entièrement pris en charge par le Conseil départemental.

Le secteur concerné sur le plan ci-dessous :