3. Vivre à Nogent
  5. Jeunes
  7. Noël 2019 > ambiance...

Noël 2019 > ambiance festive dans les crèches et écoles de la Ville

Publié le 28 décembre 2019

Spectacles de Noël ou rencontres avec les parents ; la fin d’année 2019 était festive dans les crèches et écoles de la Ville.
À l’école Paul Bert, les élèves ont offert une petite prestation, l’école Fontenay invitait parents et enfants à des « portes-ouvertes » de Noël tandis qu’un spectacle de marionnettes était proposé à la crèche Le Jardin des Lutins.

Cette période de l’année réunit petits et grands lors de moments conviviaux. D’autres structures nogentaises proposeront quelques animations début janvier 2020.

Avant les vacances de Noël, l'ambiance était à la fête dans les écoles et crèches de la Ville. Goûter, rencontre avec les parents, portes-ouvertes de Noël, spectacles... Tous les ingrédients étaient réunis pour bien terminer l'année 2019. Retour en images dans quelques-unes des structures.