Nogent se marre > le festival d’humour de l’est parisien

Publié le 18 novembre 2021

La programmation de la quatrième édition a été révélée en priorité aux Nogentais début septembre et, comme en 2019, il faut réserver très vite…

Au programme :

Finale du Tremplin Des Jeunes Humoristes

Plusieurs nouveautés cette année : le ou la gagnant(e) du prix du jury (présidé par Guillaume Pot, de Rire & Chansons) se produira au théâtre A. Watteau quelques jours après, lors de la soirée de clôture (et non plus l’année suivante comme précédemment). D’autre part, pendant les délibérations du jury, le public profitera d’une animation irrésistible de « yoga du rire ».

Jeudi 2 décembre – 20h30 – Le Pocket Théâtre

SELLIG

Après 20 ans de carrière, SELLIG s’est produit sur toutes les scènes parisiennes et françaises, du Point Virgule à l’Olympia. SELLIG nous entraîne dans l’exploration de notre quotidien riche de situations énervantes et drôles : dans les embouteillages ou à la montagne avec sa truculente sœur et son célèbre beau-frère Bernard. Venez rire en famille ou entre amis et découvrir ce comédien haut en couleur.

Samedi 4 décembre – 20h30 – Théâtre Antoine Watteau

MADO la Niçoise

Mado la Niçoise, nom du personnage incarné par Noëlle Perna, propose l’un des spectacles les plus populaires en France. L’horaire de ce spectacle, un dimanche après-midi, est particulièrement adapté aux personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas sortir le soir. Parlez-en à vos proches ! En 2019, Bernard Mabille avait inauguré cette formule du dimanche après-midi avec beaucoup de succès. Cette année, venez passer un bon moment avec Mado et ses « cagades ».

Dimanche 5 décembre – 15h – Théâtre Antoine Watteau

Olivier de BENOIST

Fort de l’expérience acquise avec ses quatre enfants, Olivier de Benoist entend enfin révéler aux femmes les secrets d’une éducation réussie… Faussement machiste, voire outrageusement misogyne, OdB est adoré des femmes ! Parfait pour une soirée entre copines… ou en couple !

Mardi 7 décembre – 20h30 – Théâtre Antoine Watteau

Le festival « Nogent se marre », c’est aussi les spectacles de Sebastian MARX le jeudi 9 décembre (Cinéma Royal Palace), le COMTE De BOUDERBALA vendredi 10 décembre (Théâtre Antoine Watteau) et la soirée de clôture « Nouvelle Génération » samedi 11 décembre (Théâtre Antoine Watteau).
A la parution de ces lignes, ces séances sont sans doute très remplies, voire complètes. Les « pass » multi-spectacles ne sont peut-être plus disponibles. Il reste des billets pour certains spectacles dans les salles et à l’office du tourisme de Nogent-Le Perreux.

Billetterie en ligne sur www.nogent-se-marre.fr

Plus d’infos sur le site de Nogent se marre.

Pass sanitaire obligatoire.

Défiler vers le haut