3. Vivre à Nogent
  5. Nogent Solidaire
  7. Nogent se mobilise pour...

Nogent se mobilise pour les victimes de l’incendie de Leiria

Publié le 20 juin 2017

Jacques J.P. Martin, Maire de Nogent-sur-Marne et la municipalité se mobilisent pour venir en aide aux victimes des dramatiques incendies de la région de Leiria au Portugal et sollicitent les Nogentais pour rejoindre ce mouvement de solidarité.

La ville de Nogent partage en effet des liens forts avec le Portugal et sa ville-amie Figueira da foz, et c’est naturellement qu’elle partage l’émotion de l’ensemble de la communauté portugaise du Val-de-Marne.

Une urne est installée à l’accueil de l’Hôtel de Ville pour recevoir les dons des particuliers par chèque à l’ordre de : « Association de solidarité aux victimes de l’incendie de Leiria». De son côté la Ville de Nogent fera parvenir un don à cette association.

La ville amie Figueira da Foz se trouve à quelques kilomètres de la région de Leiria :