3. Cadre de Vie
  5. Nogent s’illlumine pour les...

Nogent s’illlumine pour les fêtes

Publié le 27 novembre 2020

À la veille de la réouverture de vos commerces de proximité, samedi 28 novembre, la Ville revêt ses habits de lumière à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Une belle façon d’allier une promenade sous les illuminations à une visite dans vos boutiques pour démarrer vos achats de Noël. D’autant que de nombreux commerçants décorent également leurs vitrines qui scintillent la nuit venue.

De la Grande Rue Charles de Gaulle et son plafond lumineux au parvis du Carré des Coignard et ses buissons illuminés, de la place du Général Leclerc et sa fontaine et arbres scintillants au majestueux arbre de Noël dressé devant l’Hôtel de ville, du port de plaisance au boulevard de Strasbourg… les illuminations ont pris un peu d’avance sur le calendrier afin d’apporter joie et gaité aux petits et grands.

illuminations de Noël 2019 Nogent-sur-MarneRues, places et espaces publics… près de 12 km de guirlandes à ampoules basse consommation ont été nécessaires pour leur mise en lumière.

La Municipalité, toujours à vos côtés, vous souhaite de joyeuses fêtes !

Rues, places et espaces publics… près de 12 km de guirlandes à ampoules basse consommation ont été nécessaires pour leur mise en lumière. La Municipalité, toujours à vos côtés, vous souhaite de joyeuses fêtes ! Et surtout, n’hésitez pas à prendre des photos devant les décorations et à les partager sur les réseaux avec le #nogentsurmarne.
Photos : Mathieu Genon