1. Accueil
  2. /
  3. Culture-Loisirs-Sports
  4. /
  5. Sports
  6. /
  7. Nogent, berceau d’aviron

Nogent, berceau d’aviron

Publié le 28 juillet 2021

Après les succès de Matthieu Androdias et Hugo Boucheron (28/07) et de Claire Bové et Laura Tarantola (29/07), et le très beau parcours des deux rameuses nogentaises de l’Encou SESN Élodie Ravera-Scaramozzino et Hélène Lefebvre, la Ville tient à féliciter les athlètes ainsi que Christian Vandenberghe, Président de la Fédération Française d’Aviron et ses équipes pour ce super début dans ses Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Encore bravo à Matthieu Androdias et Hugo Boucheron qui remportent le titre olympique sur la finale du deux de couple, et à Claire Bové et Laura Tarantola vice-championnes olympiques en deux de couple poids léger.

La Ville est également très fière d’Élodie Ravera-Scaramozzino et d’Hélène Lefebvre, qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes ! Elles décrochent une très belle seconde place en finale B du deux de couple femme toutes catégories.

Ces résultats sont prometteurs pour l’avenir et les Jeux 2024 pour lesquels Nogent a été désigné Centre de préparation aux Jeux pour l’aviron olympique.