11e Salon de l’artisanat et des métiers d’art au Pavillon Baltard

Du 26/11/2021 au 28/11/2021

ARTS ET SAVOIR-FAIRE AU PAVILLON BALTARD

Le salon de l’artisanat et des métiers d’art investit à nouveau le Pavillon Baltard, du 26 au 28 novembre. Un rendez-vous à ne pas manquer dans l’est parisien.

PLUS DE 100 EXPOSANTS

Plus d’une centaine d’exposants sont attendus, représentant le savoir-faire des artisans d’art de nos régions de France qui pratiquent des métiers traditionnels voire ancestraux tout en s’adaptant à notre époque. Grâce au partenariat de la Ville avec le Forum Francophone des affaires, des artisans d’art de plusieurs pays d’Europe et d’Afrique seront également présents. Une belle manière de découvrir aussi l’artisanat pratiqué en dehors de nos frontières.

Un large éventail de métiers et de créations seront proposés, avec une sélection de pièces originales et uniques (vitraux, céramique, bijoux, tapisseries, maroquinerie, ébénisterie, créations de stylistes, mobilier, luminaires, bois tourné, décoration d’intérieur…). Des restaurateurs de livres anciens, tableaux, porcelaine… compléteront cette palette.

LES PLUS

Des ateliers pour enfants, sous la surveillance de l’un des parents, seront organisés les après-midi des samedi et dimanche.

11e sama Nogent-sur-MarnePour se restaurer deux Food Trucks seront installés sur le parvis du Pavillon Baltard, les visiteurs pourront ainsi profiter pleinement du salon et s’installer sur la mezzanine dans l’espace dédié à la restauration.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour se faire plaisir et choisir ses cadeaux à quelques semaines des fêtes de fin d’année.

CATALOGUE

Télécharger le catalogue du salon

ENTRÉE GRATUITE

Vendredi 26 novembre, de 14h à 20h
Samedi 27, de 10h à 21h
Dimanche 28, de 10h à 19h.
Pavillon Baltard – 12, avenue Victor Hugo

pavillonbaltard.fr

Accès : RER A Nogent – Bus 114/120/210/113- Parking Nogent Baltard
Mesures Covid 19 : port du masque obligatoire. Respect des gestes barrières. Pass sanitaire demandé.

Lieu : Pavillon Baltard, 12 avenue Victor Hugo

Défiler vers le haut