3. Agenda
  5. 12e édition de la...

12e édition de la course Nogent Baltard

Le 26/09/2021

Sportifs en herbe ou confirmés, jeunes ou adultes, chaussez vos baskets le dimanche 26 septembre pour une course, édition spéciale Antoine Watteau !

Le club d’athlétisme de Nogent-sur-Marne, UAI Nogent, organise la mythique Nogent Baltard tous les ans en partenariat avec la Ville, au départ du stade sous la Lune-Alain Mimoun.

11e édition de la course Nogent Baltard. Nogent-sur-marne, le 29 septembre 2019.Le programme

• 10h : course adulte (2 boucles de 5 km, soit 10 km)
  • 11h : échauffement des enfants par les coachs de l’UAI
  • 11h15 : course des maternelles (parcours d’obstacles sur le stade)
  • 11h30 : marathon des petits bouchons (42 m et un tour de stade en poussette)
  • 11h45 : course des primaires (1,5 km soit 1 tour du parc de la Fondation des Artistes)
  • 12h : course des collégiens (3 km, 2 tours du parc de la Fondation des Artistes)

Au total, 5 courses se dérouleront pour le plaisir des petits comme des grands.

• En ligne sur le site de l’UAI
  • Sur place : le samedi 25 septembre de 14h30 à 18h au Kiosque, à l’angle du bd Gallieni et de la Grande Rue Charles de Gaulle ou le jour de la course à partir de 8h en salle polyvalente, 8 rue du Port : 20€/adulte et 5€ / Enfants – collégiens – primaires – maternelles et les petits bouchons
  • Pour les associations nogentaises : 150€ au-delà de 10 coureurs.
  • Pour les écoles et collèges de Nogent : 150€ au-delà de 30 élèves.
Certificat médical et pass sanitaire obligatoire.
Pour toutes questions : francoisfernandbiron@gmail.com

Plus d’informations sur le site de l’UAI

Lieu : Nogent-sur-Marne